Xflirt Avis : arnaque ou site efficace pour des rencontres coquines ?

 
1
2
3
Connaissez-vous Xflirt, ce site de rencontres coquines destinées aux célibataires sans tabou ?

Ce site spécialisé dans les rencontres éphémères est devenu au fil du temps très prisé par les internautes à la recherche de plan sexe sans lendemain. Mais est-ce que Xflirt est une arnaque ? Est-ce que le site propose de faux profils qui n’ont pour seul objectif que de récolter les cartes bleues d’hommes désireux de faire des rencontres faciles ?

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur Xflirt. Nous allons voir si l’on peut faire confiance à ce site de rencontre pour trouver facilement des partenaires, et si de vraies femmes seules y sont effectivement présentes.

Mon avis sur la prise en main de Xflirt

Lorsque l’on arrive sur la page d’accueil de Xflirt, le message est clair : ce site est censé nous permettre de faire des rencontres facilement. Le credo de Xflirt est d’ailleurs assez simple à comprendre : « baise dès ce soir ! ».

Mais que se passe-t-il si l’on n’a pas un physique avantageux, ou un lifestyle conforme à ce que recherche la gente féminine ?

Après, cela reste un slogan un peu commercial, mais si des femmes à la recherche d’un plan sexe y sont présentes, pourquoi pas…

XFlirt, un bon moyen pour trouver un plan sexe ?

Comme ce que proposent la plupart des sites de rencontre, il est possible de s’inscrire gratuitement. C’est un bon moyen pour découvrir les profils sans avoir à dégainer sa carte bleue.

Malheureusement, contrairement à d’autres sites comme Meetic, il est impossible de profiter d’un accès gratuit pendant 3 jours.

En effet, vous n’aurez que 15 minutes pendant lesquelles votre compte ne sera pas limité. Vous pourrez ainsi envoyer des messages à tous les profils.

Mon conseil : faites-vites, car 15 minutes c’est peu !

Une fois cette période écoulée, deux options s’offrent à vous :

  • payer 1 euro par mois, afin de pouvoir conserver votre profil sur le site et permettre aux femmes de continuer à discuter avec vous
  • payer 44 euros par mois pour pouvoir passer à un profil Premium, qui vous permettra de profiter de toutes les fonctionnalités du site

Un ratio femmes/hommes élevé

Un gros souci…

Vous le savez, le principal problème rencontré par les hommes qui cherchent à faire des rencontres en ligne est lié au manque de profils féminins.

Et c’est d’autant plus vrai sur les sites coquins. On le sait, les femmes sont souvent moins enclines à faire des rencontres d’un soir, et à coucher avec un inconnu. Bien heureusement, ce n’est pas le cas de toutes les femmes !

Mais cela reste difficile de tomber sur un site de rencontres coquines qui puisse garantir un certain pourcentage de femmes.

Un très bon ratio sur Xflirt, comment est-ce possible ?

Xflirt se démarque de la concurrence en proposant un ratio femmes/hommes très élevé : elles seraient ainsi 53{c25d53c8af6a1b051f9c147f044b05c0dbd60bbb175cd644f19125ad08b8bc06} de femmes, contre seulement 47{c25d53c8af6a1b051f9c147f044b05c0dbd60bbb175cd644f19125ad08b8bc06} d’hommes.

La proportion de femmes seules sur Xflirt

Un excellent ratio !

En fait, il arrive à Xflirt de fermer les inscriptions aux hommes pendant un certain temps. Une fois que le ratio femmes/hommes s’est améliorer, les hommes peuvent à nouveau s’inscrire.

Du coup, contrairement à la plupart des sites de rencontres éphémères, Xflirt est capable d’avoir plus de femmes que d’hommes sur sa plateforme.

<<<<<—— Cliquez ici pour vous inscrire sur Xflirt —–>>>>>>

Des Webcams, un chat et une application mobile

L’un des principaux avantages de Xflirt, c’est qu’il permet de chatter directement avec les membres par Webcam.

Finies les mauvaises surprises lors de la rencontre, puisque vous pouvez voir directement la personne que vous souhaitez rencontrer !

Dommage qu’il faille installer un logiciel spécifique pour profiter de ces chats par webcam, et que l’on ne puisse pas utiliser la webcam directement sur son ordinateur.

Vous pouvez également profiter d’une fonction chat, qui permet de trier les profils susceptibles de vous plaire. Vous pourrez ainsi permettre aux femmes d’en savoir plus sur vous, votre personnalité, vos goûts,…

Même si nous sommes sur un site de rencontres éphémères, il ne faut jamais oublier que les femmes ont besoin d’être séduites. Elles seront en effet peu nombreuses à accepter un verre chez vous après seulement quelques secondes de conversation. Assurez-vous donc de vous exprimer correctement et d’être respectueux afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Enfin, vous pourrez consulter le site directement depuis une tablette ou smartphone. Un bon moyen de pouvoir engager des discussions à tout moment de la journée : dans le métro, dans la rue,… En espérant avoir confirmé un rendez-vous pour la soirée !

Vous pourrez ainsi profiter d’un système de notifications bien pensé, qui vous informera dès qu’une femme aura répondu à l’un de vos messages, ou cherchera à vous contacter.

 

Xflirt, des arnaques sur ce site ?

On le sait, les arnaques sont nombreuses sur internet. Et les sites de rencontres ne dérogent pas à la règle ! Il arrive fréquemment que de nouveaux sites apparaissent, dans le seul objectif est de faire un maximum d’argent aux dépens d’hommes qui souhaitent simplement faire des rencontres.

Voici donc les principaux pièges dans lesquels vous devez éviter de tomber :

  • Les arnaques de faux membres : bien souvent, des sites de rencontre proposent de faux profils. L’objectif est de compenser la faible proportion de femmes en créant de nouveaux profils, inventés de toutes pièces. Et bien souvent, ce sont des photos de très jolies jeunes femmes qui sont utilisées pour appâter les hommes présents sur la plateforme. D’après ce que j’ai vu, il n’existe pas de faux profils sur Xflirt – ou alors ils sont très bien réalisés ! En effet, j’ai toujours eu l’impression de m’adresser à de vraies femmes, avec de vraies photos. J’espère que le site continuera cette politique, et ne cherchera pas à tromper les hommes inscrits sur son site.
  • Les arnaques de renouvellement automatique : il arrive que des sites de rencontres renouvellent automatiquement votre abonnement. Vous n’avez rien demandé, vous ne vous rendez plus sur la plateforme, et pourtant vous réalisez en consultant votre compte bancaire que celui-ci a été débité. Cela ne m’est pas arrivé avec Xflirt, mais si vous souhaitez être sûr de ne pas rencontrer ce genre de problèmes, n’hésitez pas à désactiver le renouvellement automatique immédiatement après vous êtes inscrit.

Je pense que Xflirt est fiable. Contrairement à de nombreux sites du genre, il ne semble pas y avoir de faux profils. Et surtout, il est possible de se désabonner à tout moment, et d’effacer ainsi définitivement son profil.

 

Confidentialité et service client

Il est important pour un site de rencontre de garantir la confidentialité de ses membres. Et c’est d’autant plus vrai lorsque le site est spécialisé dans les rencontres éphémères.

Cela ne fait d’ailleurs aucun doute : une part importante des personnes inscrites sur Xflirt sont à la recherche d’une rencontre extra-conjugale. Mariées ou en concubinage, elles souhaitent à tout prix que leur partenaire ne soient pas au courant de leur inscription sur le site.

Il faut savoir que les équipes de Xflirt s’engagent à sécuriser toutes vos données personnelles. Un exemple ? Vos photos ne seront accessibles qu’aux membres inscrits. Par ailleurs, votre profil ne sera pas visible sur Google.

Et Xflirt n’utilisera que votre pseudo sur votre profil. Je vous invite d’ailleurs à ne pas choisir votre prénom, mais inventer un pseudo qui vous permettra de rester le plus discret possible. Et si vous ne voulez pas recevoir d’e-mails de la part du site, vous pouvez facilement les refuser.

Mon conseil : inscrivez-vous avec une carte de paiement prépayée, en prévoyant de l’alimenter suffisamment pour pouvoir profiter de Xflirt pendant le temps que vous désirez.

 

Enfin, si quelques semaines après votre inscription, vous ne souhaitez plus faire de rencontres éphémères, vous pourrez facilement faire en sorte de supprimer votre profil. Vous ne laisserez ainsi aucune trace de votre passage sur Xflirt.

J’ai contacté le service client de Xflirt pour ce test, et je l’ai trouvé particulièrement réactif. Si vous avez des doutes ou des questions suite à votre inscription sur ce site, n’hésitez pas à contacter ses équipes, qui se feront un plaisir de vous aider.

Pour finir…

Vous cherchez un plan sexe ce soir ? Xflirt est à mes yeux une très bonne solution.

Une carte des membres, un chat, et une fonctionnalité webcam en font l’un des sites de rencontres éphémères les plus prisés du Web.

Et vous pouvez toujours faire un essai gratuit. Bon, cela ne durera que 15 minutes, mais cela reste suffisant pour contacter un maximum de femmes coquines dans votre région, et peut-être arriver à décrocher un rendez-vous.

Rappelez-vous de mes conseils, et ne proposez pas un plan immédiatement ! Essayez de vous mettre en avant, et de susciter l’envie de la femme avec qui vous parlez avant de lui proposer d’aller plus loin.

Même si nous sommes sur un site de rencontres coquines, il ne faut pas perdre de de vue le fait que les femmes ont besoin d’être séduites.

Vous avez aimé cet article dans lequel je vous livre mon avis sur Xflirt ? Vous souhaitez me poser des questions ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

<<<<<—— Cliquez ici pour vous inscrire sur Xflirt —–>>>>>>

Xflirt Avis : arnaque ou site efficace pour des rencontres coquines ?
Merci de noter cet article !
Nestor
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments